Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 17:22
un mot obsolète.

Avec ma candeur, j'ai interviewvié jean marais en direct dans une cabine téléphonique, un adjointge aux sports dans les toilettes, amené un conseiller d'état sur la grande plage. (ce genre d'hommes est tellement privilégié, qu'une soirée de rêve en face de la mer lui fait l'effet dune halte chez mac do). Mais moi, j'aime ce mot; je suis candide, et c'est ce qui m'a apporté beaucoup de problèmes et de bonheurs.
Parmi les problèmes:
On a beaucoup de relations et d"amis", on aide, on y croit, et quand ça va mal, ou que l'on a besoin d'un peu d'amitié, on sert encore de faire valoir.
Alors, oui: je suis très sociable, je travaille dans la communication.
Mais en privé, j'ai du mal, d'autant que je me suis branchée sur des sites de rencontres, et que ça conforte dans l'idée que les gens ne pensent qu'à leurs pulsions et désirs, et oublient qu'ils ont un être humain en face.
Alors, oui. Après quelques pleurs de copines qui avaient besoin de parler et me rappelleront quand ça ira mal, quelques connexions avec des couples dont la femme, intéressée par mon côté sociable, meproposait des parties de triolisme avec leur mari, je préfère être seule.
j'ai multiplié des rencontres humiliantes (les gens sont très exigeants et demandent ce qu'ils ont noté sur leur fiche. Alors, si tu es grande et brune, que tu fumes, et que tu n'as pas les moyens financiers de les suivre dans leurs gouts, tu oublies).

Avec ma candeur, j'ai zappé certrains évènements de ma vie. Disons que je n'ai pas zappé, mais que je préfère ma solitude.

Et que je me méfie des gens. Je dois être vraiment candide, car il y en a encore quelques uns en lesquels j'ai confiance.

 Alors non, je vais vivre mon truc, qui est basé sur le fait de vivre au jour le jour, et d'apprécier la visite de mon amant, réllement tendre et tellement aphrodisiaque!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Felix qui potuit rerum cognoscere causas sed ignoti nullo cupido.<br /> c'est un aphorisme:on désire ce que l'on connait !! <br /> et je te connais....presque !!!
Répondre