Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 19:42
Souvent, il me prend une pulsion "San-Sebastian", la "perle du Cantabrique". Et si j'en avais le temps, je poursuivrais plus longtemps la route de la côte, ouverte sur la mer, mais parfois cachée dans des forêts d'arbres rares, ouvrant sur des baies magnifiques, comme Lekeito. On peut aussi aller boire un martini avec olive dans un bar de Mutriku, et regarder l'étrange configuration d'Ondarroa, avec un bras de mer dans la ville.

Je trace à Donosti après le boulot, j'y flane. Je préfère acheter mes cigarettes là-bas. J'y aime les femmes élégantes,  les surfeurs traversant la ville en combi, l'urbanisation qui grandit à toute vitesse...Le Bar de l'hôtel Mercure du Monte Igueldo où l'on  a l'impression d'être sur un bateau de croisière de luxe.  J'adorerais y passer une nuit.

J'ai du mal sur la route, dans ma petite voiture, avec la radio d'EITB en fond.

J'y suis allée en virée shopping, fête, ballade avec les enfants (le parc d'attraction du Monte Igueldo), en famille à la Casa Del Alcalde , restau, fête militante, manif, ...et parfois, j'oublie!
L'autre soir, ballade à Donosti, la pluie me tombe dessus sur l'autoroute, je fluippe avec ma petite bagnole et les gros camions, impossible de se garer. Je me gare sur un trottoir sur la plage de Gros et je me tape le front de mer, c'était super. En plus, nous étions en plein concours de pintxos!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et guide à l'office du tourisme ? ça ne te dit pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En fait, ça fait partie des métiers que j'aurais aimé faire! je cherche comment faire pour être critique au "guide du routard!"<br /> <br /> <br />