Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 21:09

Naoki, grill  authentique japonais, a ouvert à côté de chez moi. il y a plus d'un an. J suis abonnée à sa page facebook, et il est du genre à mettre une superbe photo de sushis, et de rajouter: "mai ce soir c'es complet", ou alors "tu rêves".. Je ne savais pas comment aborder le restaurant. Ce Naoki m'intriguait.

 

Un copain bloggeur, fan, a dit qu'il mangeait chez lui. à midi.

 

Genre; "Naoki, miam"

 

J'ai un problème: Ma porte d'entrée ne se ferme plus, et le voisin fou est entré chez moi, m'a hacelée pour que je lui donne des conseils, a traumatisé Janis et moi! Alors à midi, quand Manou a dit qu'il se régalait, je me suis dit que ma curiosité culinaire ne pouvait pas passer à c$oté de ça (je peux découvrir toute seule, mais il n'y a rien de mieux que le partage).

Alos je suis rentrée du boulot, aai vérifié que la  chienne était là, et je me suis invitée dans ce tout petit restaurant où il fait tout à la demande.

Il créee au fur et à mesure, et ses soirées sushis, il faut les mériter!

 

C'est un moment hors du temps où l'on voit le cuisinier créer, servir, embellir.

 

Manu m'a dit quand je suis arrivée que cette nourriture faisait du bien. Et je l'ai vraiment ressenti, c'est un repas qui t'apporte.

 

Et son régal est de voir le plaisir des ckients qui mangent ses plats.

 

ça me va ++++++++++++++++-P1040470.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires