Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 03:18

ombre-chris-copie-1.JPGQuand j'ai vu passer l'annonce de cette animation sur facebook, ça m'a tout de suite parlé. Des mots qui vont bien ensemble. Une émulsion qui pourrait être intéressante.

Les revenus des billets d'entée (1 euros) étaient destinées à une association caritative pour des enfants.

Théâtre avec un mime, poésie, histoire de la cuisine française, anectotes, dégustation de produits et réflexions sur la vie.

 

 

Il y a autour de la cuisine une philosophie; et ce soir, ils étaient purs, les producteurs présents n'avaient que des produits exceptionnels, des épices du bout du monde, des foies travaillés au corps même, des alcools naturels.

Beaucoup d'amour, de partage, de connivence.

Et nous avons terminé par une entrecôte avec Nicolas des Relais de Rungis, Alain Darroze, les soeurs Begards, Bixente Marichular, des gâteaux basques, Le chef Christophe Leborgne sur la péniche Talaia.

Cela fait des heures que je pense à ce que j'ai senti, aimé, que je me remémore des moments, me demande ce que vont devenir ces rapports priviligiés qui se sont tissés avec certains et risquent de le devenir avec d'autres...

 

Tous ces gens étaient zen et drôles, et, dans ce cas, tout devient plus simple.ombre-roger.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires