Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 22:29

Tous les matins, je renais à la vie comme tout un chacun. J'essaie parfois d'y mettre des artifices quand je trouve que rien ne me sourit trop, et j'exprime sans artifice quand il me semble que tout me sourit.

Mais il me faut juste le ton, très vite donné; Les couleurs de l'automne, une conversation dans le bus, une jolie vue en raversant le pont, des services rendus aux usagers, et je vois la vie.

 

J'ai mes crises d'angoisse et mes problèmes, et je pense que je cache les soucis dans une sorte de frénésie ou d'anéentissement, tot dépznd de ce qui me plaît ou pas. L e juste équilibre, je le cherche tous les jours.

 

Certains hommes m'ont fait enormmément souffrir (c'est fou ce que ça fait mal, l'amour, j'ai eu plus mal que quand j'ailli mourir, et ce plusieurs fois.)

 

On peut tout faire par amour, les plus grosses bêtises, et ce doit être pour cela que les crimes d'amour sont moins punis que les autres.

 

Alors je me calme sur l'amour, je voudrais juste rencontrer quelqu'un de bien pour moi, tranquille!

En attendant, j'ai de grosses périodes de doute, car je vieillis, je n'ai plus trop confin=ance dans kes himmes, je doute, mais j'ai encore envie d'y croire.

Alors quand un vu=ieil ami insiste lourdement à boire un verre et me répète sans arrêt "xarmanta', que certains hommes font attention à moi, ça me rassure quelque part.

Mais bon.....Always alone!P1050084.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires