Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 14:18
Dans ma famille de coeur, ceux de Bonloc, on surmonte les épreuves et les maladies avec tout ce que le courage des basques peut faire!
Il y a eu des deuils, dont celui de ma chère Emilie, femme exceptionnelle qui m'a élevée, et d'autres. Parfois, on se demande pourquoi ce sont les meilleurs qui subissent le plus d'épreuves!
 
Et maintenant il y a ce petit Julen, atteint de muscoviscidose.
 
Alors la famille a créé cet évènement, qui permet d'aider à la recherche, au village.
 
Et comme la partie Carrère est musicienne, elle nous a concocté un petit clip que j'adore, avec une chanson crée pour l'occasion, interprétée par les enfants du village.
 
simplement magnifique!
Les virades de l'espoir, dimanche 25 septembre, Bonloc
vidéo sur kanaldude
Partager cet article
Repost0

commentaires